Envoyer un mail sur l’adresse : toner@akxio.be
Votre demande doit inclure :
Le meilleur moment pour remplacer vos cartouches est d’attendre le blocage de la machine.
Vous recevrez un premier message d’alerte sur l’écran du copieur, cela veut dire que c’est le bon moment pour commander votre cartouche de remplacement auprès de nos équipes via l’adresse mail : toner@akxio.be
Une fois votre cartouche reçue et le blocage de la machine, vous pouvez remplacer celle-ci.
Vous devez également commander une cartouche de remplacement auprès de nos équipes via l’adresse mail suivante : toner@akxio.be
Une fois celle-ci reçue, attendez que la machine vous demande de remplacer la cartouche et veilliez à utiliser l’ancienne jusqu’à la fin.
Vous devez commander une pièce de remplacement auprès de nos équipes via l’adresse mail suivante : toner@akxio.be
Une fois celle-ci reçue, vous pouvez suivre nos tutos ici :
Pour les machines Ricoh
N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos dernières questions.